L'homme doit lire pour s'instruire puis voyager pour rectifier ce qu'il a lu

L'homme doit lire pour s'instruire puis voyager pour rectifier ce qu'il a lu

Qui sommes-nous ???

Moi c'est le D comme Didier
et eux ce sont les K et P comme Kim et Philippe
 
 
"Dans notre monde, qui ne nous a jamais semblé aussi familier et pourtant si complexe,
si difficile à comprendre, accepter les différences est essentiel pour qui fait siennes des valeurs humaines de développement et de respect mutuel, aujourd'hui si menacées par des intérêts particuliers. 
Voyager à travers le monde tel qu'il est, d'Asie en Afrique, d'Amérique au Proche-Orient, à la rencontre des gens et de leur culture, est ma façon de témoigner, par delà l'apparence des différences, de ce qui nous rassemble en tant qu'humains."

les "DKP"

Didier : C’est le baroudeur dont les kms ne lui font pas peur, ni les heures de vols. C’est l’organisateur des circuits et itinéraires même de ceux qu’il ne fera pas. Doué en géographie, pays, langues, histoires, cultures et civilisations perdues. L’assoiffé total de voyages. Pour lui la terre a trop de mer…

Philippe : C’est le curieux de l’équipe, il veut savoir tout sur tout. N’est jamais pris au dépourvu en terme de sujet. C’est le cosmopolite de l’équipe...

Kim : Elle veut toujours découvrir des horizons inconnus, ouvrir de grands yeux pour laisser les petits yeux à la maison, curieuse au-delà des frontières de la France éperdument. Les boutiques du monde, c’est son truc où qu’elle soit et pourvu qu'elle trouve un article unique et dire, ceci vient de…


Tataouine (Tunisie) 2008
 
P1110944.JPG

Saint Pétersbourg (Russie) 2016



08/05/2010
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 146 autres membres